• #Semaine 9 #Gourmandise

    Nous sommes dans la 9ème semaine de l'année, donc on y va pour le 9ème rendez vous du projet 52 de Milie du blog C'est quoi ce bruit?

    Le thème est...

      Gourmandise

    #Semaine 9 #Gourmandise

    Cette semaine, pour cause d'attaqueS microbiennes et de planning ultra chargé, je n'ai pas réussi à prendre de photo pour ce projet... Du coup, exceptionnellement, vous aurez droit à une photo d'archive wink2 Gravity cake réalisé pour les 7 ans de ma Crevette, en juillet dernier. Il était bon!!!!! Mmmmmmmmmmh! Voilà c'est tout pour aujourd'hui he

    A la semaine prochaine pour une nouvelle photo avec pour thème "Temps" !

     Vous pouvez me rejoindre sur ma page FB:  Méli mélo de ma vie, me suivre sur Twitter: @melimelodemavie et également sur instagram: melimelodemavie

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2016 à 17:38
    *Madem0iselle-M*

    Hiiiiiii

    Je ne doute  pas qu'il était bon hiiiiiii MIAM!!!!!!

      • Lundi 7 Mars 2016 à 23:06

        Oui!!! Et pourtant je suis nulle en cuisine et pâtisserie tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :