• Crème dessert au chocolat sans plv

    Aujourd'hui, je partage avec vous une recette de crème dessert au chocolat sans plv! J'ai découvert cette recette lors d'un atelier cuisine pendant nos vacances.

    Goût: Validé +++Le goût est vraiment très proche je trouve des célèbres Danettes au chocolat!

    Difficulté de préparation: Très très Facile

    Ingrédients: (pour 4 à 6 crèmes dessert)

    Crème dessert au chocolat sans plv, tofu soyeux

     - 400g de tofu soyeux (j'ai beaucoup aimé la marque Soy)

     - 1 à 2 cuillères à soupe (selon vos goûts) de cacao en poudre non sucré

     - 3 cuillères à soupe de sirop d'agave (on peut également utiliser d'autres sucrants liquides tels le sirop de coco, de riz...)

     Réalisation:

     - Dans un mixer, verser le tofu soyeux, le cacao ainsi que le sirop d'agave.

    Crème dessert au chocolat sans plv, tofu soyeux

    - Mixer jusqu'à l'obtention d'une crème homogène

    - Réserver au frais avant de servir (mais on peut aussi le manger directement, ce sera juste un peu plus liquide ;-) )

     Je vous avais prévenu, c'est vraiment ultra simple!!!

    Crème dessert au chocolat sans plv, tofu soyeux

    Si vous testez, n'hésitez pas à me donner vos impressions smile

     Vous pouvez me rejoindre sur ma page FB:  Méli mélo de ma vie, me suivre sur Twitter: @melimelodemavie et également sur instagram: melimelodemavie

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :