• #Semaine 44 #Automne

    Je vous retrouve aujourd'hui pour la 44ème semaine du projet 52 de Milie de C'est quoi ce bruit ! !

     

    Le thème est:

      Automne

    #Semaine 44 #Automne #projet52

    Alors j'avoue, j'ai un peu triché cette semaine wink2 J'avais prévu d'aller me balader dans la semaine pour prendre une jolie photo de la nature en cette magnifique saison. Nous sommes allés effectivement nous balader jeudi et ... j'en ai tellement profité que je n'ai pas pensé à prendre ma photo!!! (boulet 1 jour, boulet toujours... tongue). Photo reportée donc à ce week end... Et puis... j'ai vu cette photo, prise par ma maman jeudi. Je l'ai trouvée tellement magnifique, que j'ai eu envie de vous la montrer. Merci maman pour ce paysage d'automne money

    A la semaine prochaine pour cette rubrique avec pour thème: Rose

     Vous pouvez me rejoindre sur ma page FB:  Méli mélo de ma vie et me suivre sur Twitter: @melimelodemavie

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 16:10

    Trés chouette photo de ta maman !! Une photo pour ces petits eleves!!

    2
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 16:14

    C'était une photo coup de coeur :-) Mais qui sait, elle l'utilisera peut-être! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :