• #Semaine 40 #Dans mes rêves

    Encore un rendez vous du projet 52 de Milie de C'est quoi ce bruit ! ! Le 40ème rendez vous!

      Le thème est:

      Dans mes rêves...

    #Semaine 40 #Dans mes rêves

    Exceptionnellement cette semaine, je vous propose 2 photos... Dans mes rêves, mes 2 princesses continueront à rire à gorge déployée très souvent, elles continueront à sourire à la vie, à profiter de tous les moments qu'elles passent...

    Dans mes rêves, elles seront heureuses, tout simplement.

    Je vais donc tout faire pour que mes rêves deviennent réalité!

     

    A la semaine prochaine pour cette rubrique avec pour thème: Le ciel au dessus de ma tête

     Vous pouvez me rejoindre sur ma page FB:  Méli mélo de ma vie et me suivre sur Twitter: @melimelodemavie

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :