• #Semaine 4 #J'y suis bien

    Pour ce 4ème rendez vous du projet 52 de Milie du blog C'est quoi ce bruit? une petite photo sur le thème...

      J'y suis bien!

    #Semaine4 #J'y suis bien #2016projet52

    Tout simplement... J'y suis bien, là, dans ma ville, sous un magnifique ciel bleu, en train de regarder un avion passer (si, si, regardez bien, on le voit!) avec mes 2 princesses... Des petits moments hors du temps, qui font du bien!

    Et au passage, si ce ciel bleu voulait rester chez nous pendant encore quelques jours, je ne dis pas non yes

    A la semaine prochaine pour une nouvelle photo avec pour thème "Hiver" !

    Vous pouvez me rejoindre sur ma page FB:  Méli mélo de ma vie, me suivre sur Twitter: @melimelodemavie et également sur instagram: melimelodemavie

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :