• #Semaine 3 #Quotidien

    3ème semaine de l'année 2016, donc 3ème rendez vous du projet 52 de Milie du blog C'est quoi ce bruit? .

    Pour cette 3ème semaine, le thème est...

      Quotidien

    #Semaine 3 #Quotidien #206projet52

    Le quotidien, c'est un thème très large. Même si aucune journée ne ressemble à une autre, surtout quand on a des enfants, j'ai cherché quelque chose que je faisais quotidiennement, quasiment toujours de la même façon... Et voilà!

    Une fois le repas pris, la table débarrassée, l'histoire lue, les filles endormies, une lessive mise ou pendue etc... 95% du temps, je vais m'asseoir sur la méridienne du canapé, je me mets sous mon plaid tongue, je prends mon PC et zou... je bosse pour l'école en priorité, puis je m'occupe du blog yes J'ai commencé cette aventure il y a 1 an et demi, cela me prend beaucoup de temps, mais je ne regrette pas cette expérience! J'en profite pour vous remercier à nouveau de me lire!

    A la semaine prochaine pour une nouvelle photo avec pour thème "J'y suis bien" !

    Vous pouvez me rejoindre sur ma page FB:  Méli mélo de ma vie, me suivre sur Twitter: @melimelodemavie et également sur instagram: melimelodemavie

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :