• #Semaine 2 #Lire

    Cette année je vais essayer de poster le projet 52 de Milie du blog C'est quoi ce bruit? tous les lundis soir, donc zou, c'est parti:

     Pour cette 2ème semaine, le thème est...

     Lire

    #Semaine 2 #Lire #2016projet52

    J'ai eu beaucoup de mal à choisir, car lire, chez nous, c'est tout le monde, tout le temps, partout... Et puis ce soir, avant de s'endormir, ma Crevette a allumé sa petite lampe histoire de ne pas gêner Cacahuète qui s'endormait... J'ai adoré ce moment. J'espère que cette passion pour la lecture va perdurer chez mes princesses money

    A la semaine prochaine pour une nouvelle photo avec pour thème "Quotidien" !

    Vous pouvez me rejoindre sur ma page FB:  Méli mélo de ma vie, me suivre sur Twitter: @melimelodemavie et également sur instagram: melimelodemavie

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :