• Nouvel aménagement de ma classe: Comment et pourquoi...

    Migration de cette partie du blog par ici => Nouvel aménagement de ma classe: Comment et pourquoi...

     

    Vous pouvez me rejoindre sur ma page FB:  Méli mélo de ma vie, me suivre sur Twitter: @melimelodemavie et également sur instagram: melimelodemavie


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Août 2015 à 22:09

    Super chouette!

    2
    marjo
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 18:52

    Alors? Finalement le coin-regroupement au milieu de la classe c'est efficace? Tu as combien d'élèves?

    3
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 20:56

    Je suis passée à 25 élèves... pour le moment... lol. Mais bon, c'est toujours mieux que 31 (positive attitude!). Et le regroupement au milieu, j'apprécie beaucoup. En fait, c'est surtout les espaces de travail autour du coin regroupement que j'aime! La classe est plus calme, les élèves sont moins déconcentrés par les autres, car moins serrés, bref, validé!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :