• Bonne année 2016

    Je vous souhaite à toutes et tous une très belle année 2016!

    Bonne année 2016

    Un petit bilan rapide?

    Cette année, malgré quelques passages à vide (notamment en juin...), des articles ont été publiés assez régulièrement: il y en a eu 112 exactement!

    Vous avez été 23208 à venir me rendre visite et 101540 pages ont été lues! Nan mais vous vous rendez compte? C'est juste énorme! Je ne vous remercierai jamais assez de me suivre comme ça. J'espère pouvoir continuer à écrire et à vous proposer des ressources régulièrement pour vos loulous!

    Cette nouvelle année marque un tournant dans ce blog. En effet, j'ai décidé il y a quelques jours d'enlever la partie "instit". Je ne m'y retrouvais plus, c'est très compliqué de tout mélanger au même endroit. J'ai donc ouvert un nouveau blog, sur lequel je suis en train de transférer les articles de cette rubrique (http://melimelodemaclasse.eklablog.com/).

    Sinon, niveau projet, j'ai réussi à participer toute l'année au projet 52 que proposait Milie du blog "C'est quoi ce bruit?" et je resigne pour cette année yes
    J'ai également participé aux "jeudis éducation" que propose WonderMômes, mais un peu moins fréquemment. Difficile de trouver le temps et parfois l'inspiration. Je vais tenter d'être un peu plus régulière cette année, car le principe me plaît beaucoup!

    J'ai été assez présente sur la page fb du blog , un peu moins sur twitter (@melimelodemavie ), mais je vais essayé de rectifier le tir, et depuis peu, je suis également sur instagram (notamment pour participer au projet 52 wink2): melimelodemavie

    Et vous, qu'avez vous aimé/pas aimé cette année sur le blog?

    N'hésitez vraiment pas à mettre des commentaires quand les articles vous plaisent! Ce n'est absolument pas pour flatter mon égo, mais simplement pour que je sache quels sont les articles qui vous intéressent le plus et que je fasse le tri dans ce que je vous propose! Et puis les avis sont toujours bons à prendre. J'aime et j'ai besoin de me remettre en question régulièrement!

    Je vous présente à nouveau mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et à très vite sur le blog!

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :