• Un nouveau défi...

    Dans ma quête de régularité et dans ma tentative d'organisation, j'ai décidé cette année de me lancer dans un projet découvert l'an dernier via le blog d'une super copine (Chez Tessie, couture & co) et qui m'a beaucoup plu (bon ok, sinon je ne me serais pas lancée... tongue).

    Ce projet est à l'initiative de Milie du blog C'est quoi ce bruit! .

    Un nouveau défi...

    Le but est de partager chaque semaine 1 photo sur 1 thème commun à toutes les personnes participantes. Cette année, il y a 53 semaines, donc 53 thèmes et 53 photos!

    C'est donc parti pour le 1er thème et la 1ère photo:

    Nouvelle année

    projet52_nouvelle_annee

    Une nouvelle année qui commence froidement, mais magnifiquement! De la neige, un ciel bleu, les vacances... Ma crevette profite! Une bien jolie année 2015 en perspective money.

     

    Vous pouvez me rejoindre sur ma page FB:  Méli mélo de ma vie et me suivre sur Twitter: @melimelodemavie

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 10:46
    Ici aussi je participe un projet 52 mais pas d obligation de thème
    2
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 11:11

    Je vais aller voir ça alors ;-) Mais j'aime bien l'idée du thème, ça me permet de me booster!

    3
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 11:19
    Je la mettrais que cette aprem.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :