• Travail du geste graphique

    Migration de cette partie du blog par ici => Travail du geste graphique

    Vous pouvez me rejoindre sur ma page FB:  Méli mélo de ma vie, me suivre sur Twitter: @melimelodemavie et également sur instagram: melimelodemavie


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Emilie Clerc
    Lundi 1er Décembre 2014 à 21:03

    En ce moment je travaille sur le rond avec mes MS avec les mêmes outils que toi : semoule, piste graphique en bois, feutres effaçables sur pochettes avec pistes graphiques et sur ardoises, gabarits (CD)... Je n'ai pas encore fabriqué les pistes rugueuses mais c'est une idée géniale! Pour le sens du rond, j'ai "customisé" mon essoreuse à salade avec une grosse gommette ronde rouge pour le point de départ en haut de la poignée et une flèche vers la gauche pour le sens, il faudrait que je la prenne en photo, elle est à l'école...

    2
    Lundi 1er Décembre 2014 à 23:25

    Sympa comme idée la customisation de l'essoreuse! happy

    3
    Mardi 2 Décembre 2014 à 21:57

    Ici pareil semoule , ardoise, crayon mais je n'ai pas les pistes graphiques ! Par contre je veux bien le tuto pour les pistes graphiques rugueuses :) . Encore du beau travail pour tes eleves!

    4
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 21:48

    J'essaye de faire ça rapidement alors Audrey ;-) Et merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :