• Tranche de classe, les 5 sens

    Migration de cette partie du blog par ici => Faire confiance à ses sens, mais pas trop... ^^

    Vous pouvez me rejoindre sur ma page FB:  Méli mélo de ma vie, me suivre sur Twitter: @melimelodemavie et également sur instagram: melimelodemavie


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 07:36
    Mandine / tessie

    Je te l'ai déjà dis, mais quand je te lis, c'est d'autant plus flagrant, tu es une maîtresse fantastique. J'aimerais avoir 5 ans et être dans ta classe ! <3

    2
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 13:06

    Merci beaucoup! Ça me touche vraiment money T'es un amour!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :