• #Semaine 5 #Froid

    5ème semaine du projet 52 de Milie de C'est quoi ce bruit!  avec pour thème...

     

    Froid

     

    Photo prise hier soir... Le froid, on est en plein dedans en ce moment! Pas le grand grand froid, ce qui n'est pas plus mal, car ça nous permet d'avoir de jolies averses de neige très régulières depuis quelques jours... Un peu déçue de la qualité de la photo, mais je n'avais que mon portable sur moi à ce moment... Au moins, ma participation au projet arrive dans les temps smile.

     

    A la semaine prochaine pour une nouvelle photo avec pour thème "Motifs" ! (Pour une fois, ce thème ne m'inspire pas du tout! Allez, 7 jours pour trouver une idée lumineuse tongue )

     

    Vous pouvez me rejoindre sur ma page FB:  Méli mélo de ma vie et me suivre sur Twitter: @melimelodemavie

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Février 2015 à 17:04

    chouette participation pour ce thème Froid.

    je participe également et j'en profite pour visiter de nouveaux blogs

    2
    Dimanche 1er Février 2015 à 21:46

    Merci smile Je vais aller faire un tour sur votre blog également.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :