• #Semaine 45 #Rose

    Pas eu le temps ce week end (voui, il a fait beau, on en a profité :-) ), donc je profite de ce 11 novembre pour publier le 45ème rdv du projet 52 de Milie de C'est quoi ce bruit ! !

     

     Le thème est:

      Rose

    2015projet52_semaine45_rose

    Avec les filles, je pouvais trouver plein de photos avec du rose, mais voilà, envie de fleurs money Cette photo date un peu pour le coup. De magnifiques roses pour mon anniversaire... Pourquoi des roses? Parce que c'est à peu près les seules fleurs auxquelles je ne suis pas allergique! ^^

    A la semaine prochaine pour cette rubrique avec pour thème: Derrière moi

     Vous pouvez me rejoindre sur ma page FB:  Méli mélo de ma vie et me suivre sur Twitter: @melimelodemavie

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :