• #Semaine 38 #Souvenirs

    Le temps passe, et nous voilà en fin de 38ème semaine, pour le projet 52 de Milie de C'est quoi ce bruit ! !

    Le thème est:

     Souvenirs

    2015projet52, souvenirs

    J'ai beaucoup hésité cette semaine sur la photo que j'allais vous présenter. Une photo de Crevette? de Cacahuète? des 2 filles? Et puis finalement non. Pour une fois, voilà une photo de Chéri et moi. C'était il y a plus de 8 ans maintenant... (et hop, encore un bon coup de vieux he). Une journée magnifique, dans une ambiance superbe, avec des gens qu'on aime et une belle fête le soir. En bref, un très beau souvenir, qui n'était que le début de 8 années avec beaucoup de hauts, quelques bas, 2 princesses qui illuminent notre vie et encore pleins de choses à vivre ensemble! money

    A la semaine prochaine pour cette rubrique avec pour thème: Dans ma cuisine...

     

    Vous pouvez me rejoindre sur ma page FB:  Méli mélo de ma vie et me suivre sur Twitter: @melimelodemavie

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    familyanco
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 23:54

    OH lala quelle robe magnifique ! Et quelle taille de guêpe !

    2
    Lundi 21 Septembre 2015 à 21:04

    Quelle belle robe!!! vous etes magnifiques

    3
    Lundi 21 Septembre 2015 à 23:30

    Merci oops J'ai toujours rêvé d'avoir une robe de princesse le jour de mon mariage... Je l'ai eue tongue Et pour la taille de guêpe... c'était il y a plus de 8 ans hein! lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :