• #Semaine 26 à 28 #Photographie #C'est l'été! #En cuisine

    Encore 3 photos pour le projet 52 de Milie du blog C'est quoi ce bruit? .

    Thème de la semaine 26:

    Photographie

    #Semaine 26 à 28 #Photographie #C'est l'été! #En cuisine 2016projet52

    En exclusivité mondiale, une photo de ma tête! tongue C'est une de mes photographies préférées... Ma petite sœur et moi il y a quelques années (mais vraiment "quelques" hein... pas tant que ça he) ...

    Thème de la semaine 27:

    C'est l'été!

    #Semaine 26 à 28 #Photographie #C'est l'été! #En cuisine 2016projet52

    C'est l'été, c'est génial, on profite du soleil, de la piscine, du dépaysement et surtout, on prend le temps!!! Quel luxe!  money

    Thème de la semaine 28:

    En cuisine

    #Semaine 26 à 28 #Photographie #C'est l'été! #En cuisine 2016projet52

    En cuisine, j'ai toujours des petites mains pour m'aidermoney Et alors quand c'est pour écaler des œufs, c'est encore plus marrant ! wink2

    A très vite pour une nouvelle photo avec pour thème "Dans mon sac", "Calme" et "Amitié" !

     Vous pouvez me rejoindre sur ma page FB:  Méli mélo de ma vie, me suivre sur Twitter: @melimelodemavie et également sur instagram: melimelodemavie

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :