• #Semaine 26 & 27 #Ecoute & #A poils ou à plumes

    Je continue sur ma lancée pour rattraper le retard du projet 52 de Milie de C'est quoi ce bruit!… 

     

    Pour la semaine 26, le thème était:

    Ecoute

    #Semaine 26 #Ecoute #projet52

    On écoute? Nan… Personne n’a écouté les recommandations et tout le monde s’est retrouvé avec du sable partout ! En même temps, c’est bien marrant de descendre la dune en roulant !!!

    Le thème de la semaine 27 était:

    A poils ou à plumes

    #Semaine27 #A poils ou à plumes #projet52

    Un grannnnnnd oiseau à plumes… Une pie... Un échassier qui intervenait lors du festival des arts du cirque et qui a fait légèrement peur à ma petite Cacahuète. arf

     

    A très vite pour cette rubrique avec les thèmes: Ailleurs et Au boulot

     

    Vous pouvez me rejoindre sur ma page FB:  Méli mélo de ma vie et me suivre sur Twitter: @melimelodemavie

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :