• #Semaine 22 #Petit déjeuner

    Nous en sommes déjà à la 23ème semaine du projet 52 de Milie de C'est quoi ce bruit!. Voilà ma participation sur le thème:

     

     Petit déjeuner


    #Semaine22 #Petitdéjeuner #projet52

    Voilà ce qu'il y avait sur la table de mon petit déjeuner en ce dimanche 31 mai: Mes magnifiques cadeaux de la fête des mères money

    Ma Crevette et ma Cacahuète m'ont bien gâtée... Cadeaux faits entièrement par leurs petites mains, poème, chanson et surtout... des tas de bisous et de câlins money Une journée qui commence magnifiquement bien!

    Bonne fête à toutes les mamans!

    A la semaine prochaine pour cette rubrique avec le thème: C'est long!

     Vous pouvez me rejoindre sur ma page FB:  Méli mélo de ma vie et me suivre sur Twitter: @melimelodemavie

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :