• #Semaine 2 #Bois

    2ème semaine du projet 52 à l'initiative de Milie du blog C'est quoi ce bruit!

    Cette semaine, le thème était "Bois". A chacun de choisir le sens de ce mot. Je vous avoue que mon choix a été assez vite fait... Une photo prise ce matin avec ma Cacahuète de 34 mois.

    Bois

    #Semaine 2 #Bois

    34 mois d'aventure lactée... pas prête de s'arrêter pour le moment!

    A la semaine prochaine pour une nouvelle photo avec pour thème "Geek"

     

    Vous pouvez me rejoindre sur ma page FB:  Méli mélo de ma vie et me suivre sur Twitter: @melimelodemavie

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Janvier 2015 à 13:00

    Coucou, wahou 34 mois!! Ici on en est à bientôt 25 mois mais plus que 2 TT en pleine nuit (et je dois dire que même si j'aime ces moments je ne serais pas contre retrouver des nuits complètes) et de très rare TT en journée. 

    Pour le bois, moi j'ai choisi la matière ;)

    2
    Lundi 12 Janvier 2015 à 20:20
    Mandine / Tessie

    Elle est super tendre cette photo <3 

    3
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 00:14
    Ah Carine... Retrouver des nuits complètes... lol Je n'y pense pas pour le moment! En tous cas, je suis heureuse d'allaiter, car c'est bien plus simple de rendormir ma Cacahuète comme ça! ^^
    Mandine, oui je l'adore! (et pour 1 fois qu'elle faisait une mini sieste ( = 8 min), j'en ai profité! )
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :