• #Semaine 16 #L'envers du décor

    Allez, avec une semaine de retard (promis, j'essaie de rattraper mais c'est compliqué! ^^), je vous propose la 16ème photo de l'année 2016 pour le rendez vous du projet 52 de Milie du blog C'est quoi ce bruit?

     

     Le thème est...

      L'envers du décor

    #Semaine 16 #L'envers du décor

    Une photo que j'ai déjà partagée avec vous sur Instagram ( melimelodemavie ), mais je n'ai pas eu d'autre inspiration pour ce thème tongue Voilà, vous voyez l'envers du décor... Moi, au ski, pas coiffée (après m'être lavée les cheveux la veille au soir sans les sécher... oups! he),  la tête dans le C** ...

     A très vite pour une nouvelle photo avec pour thème "Fleur" !

     Vous pouvez me rejoindre sur ma page FB:  Méli mélo de ma vie, me suivre sur Twitter: @melimelodemavie et également sur instagram: melimelodemavie

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :