• #Semaine 15 #Partie du corps

    Aujourd'hui, voici le 15ème rendez-vous du projet 52 de Milie de C'est quoi ce bruit! . Cette semaine, le thème qu'elle nous propose est:

    Partie du corps

    #Semaine 15 #Partie du corps #2015projet52

    Je ne vais jamais chez l'esthéticienne, je n'y connais rien en maquillage, je m'habille comme ça me plaît en me fichant de la marque de mes vêtements, bref, je me dis parfois que je ne suis pas une vraie fille... he

    En décembre dernier, j'ai dit à Chéri, au détour d'une conversation, que j'aimerai bien avoir des ongles un peu plus jolis quand même de temps en temps... Quelques jours après, j'ai eu le droit à une jolie enveloppe avec un bon pour une manucure + vernis permanent! J'y suis donc allée, histoire de voir et au final... Je suis fan! Depuis, toutes les 5 ou 6 semaines, je vais me faire faire les ongles et j'adore! J'y suis retournée la semaine dernière et lorsqu'elle m'a demandé ce qu'elle faisait, je lui ai répondu que je souhaitais avoir des ongles couleur manteau tongue Mes ongles sont donc maintenant assortis à ma veste, avec en prime un joli petit dessin très graphique sur 2 ongles à chaque main!

    Et finalement, c'est pas si mal de prendre un peu soin de soi wink2

    A la semaine prochaine pour cette rubrique avec le thème: Ma nature

     Vous pouvez me rejoindre sur ma page FB:  Méli mélo de ma vie et me suivre sur Twitter: @melimelodemavie

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :