• #Semaine 15 #Le ciel au dessus de ma tête

    Aujourd'hui, je vous propose la 15ème photo de l'année 2016 pour le rendez vous du projet 52 de Milie du blog C'est quoi ce bruit?

     Le thème est...

      Le ciel au dessus de ma tête

    #Semaine 15 #Le ciel au dessus de ma tête 2016projet52

    Ce week end, au dessus de ma tête, il y a avait un ciel tantôt bleu, tantôt blanc, tantôt gris... Nous avons eu le droit aux giboulées d'avril! (Oui, on dit giboulées de mars en mars, Cacahuète et Crevette ont donc décidé qu'en ce mois d'avril, les averses seraient des giboulées d'avril! ^^) Mais malgré ce temps capricieux, nous avons passé un magnifique week end avec des amis!

    J'espère que le printemps est vraiment bien là maintenant et qu'il ne va pas repartir... Affaire à suivre smile

    A très vite pour une nouvelle photo avec pour thème "L'envers du décor" !

     Vous pouvez me rejoindre sur ma page FB:  Méli mélo de ma vie, me suivre sur Twitter: @melimelodemavie et également sur instagram: melimelodemavie

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Avril 2016 à 10:13

    Malheureusement pas ce week end ! Pourtant mon mari aurait voulu qu'il fasse beau pour la brocante 

      • Dimanche 24 Avril 2016 à 22:15

        Au final, le temps est resté correct une bonne partie de la journée non? smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :