• #Semaine 14 #Thé ou café?

    Le temps passe, et nous voilà dans la 14ème semaine de l'année! Voilà donc le 14ème rendez vous du projet 52 de Milie du blog C'est quoi ce bruit?

    Le thème est...

      Thé ou café?

    projet 52, thé ou café

    Je vous en ai déjà parlé il me semble, mais ici, c'est plutôt Thé! Le café, je n'aime pas ou alors avec 15 sucres et 1/2 litre de lait... (Non, je n'exagère pas du tout! he).
    Je vous propose donc une photo de ma boîte à Thé qui contient... des bougies tongue. Et oui, mon thé est ailleurs. Dans cette boîte, c'est bougies, déco de table, briquet, allumettes... Logique non?

    A très vite pour une nouvelle photo avec pour thème "Le ciel au dessus de ma tête" !

     Vous pouvez me rejoindre sur ma page FB:  Méli mélo de ma vie, me suivre sur Twitter: @melimelodemavie et également sur instagram: melimelodemavie

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2016 à 18:30

    Pareil ici plus thé ou chocolat et beurk le café

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 23:29

        Le chocolat, je le mange, je ne le bois pas! lol

    2
    Dimanche 17 Avril 2016 à 10:40

    Bonjour,

     

    A la recherche de blogs autour du maternage sur Eklablog où j'ai émigré depuis février 2016, je suis heureuse de découvrir le vôtre! ;)  C'est rigolo, mon blog s'appelle "Méli Mélo des p'tits Blanpain!" ;)

    ...Pour ma part, je suis une amatrice de tisanes et plutôt thé que café; ou alors, mon café se boit, comme vous, avec plein de lait et plein de sucre! ;)

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 23:54

        Bonjour :-)
        Merci pour votre commentaire! Je viens de découvrir votre blog, et je pense que je vais venir régulièrement y faire un petit tour! J'aime beaucoup votre vision de la vie de famille, et de la vie "tout court" smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :