• Le projet 52, une belle aventure!

    Bon bon bon, vous avez dû vous apercevoir que ces derniers mois, ma participation au projet 52 est plus qu'aléatoire... Non pas que ce projet ne m'intéresse plus, mais simplement je ne trouve pas le temps...

    Vous allez me dire que c'est rapide, ce n'est "qu'une" photo à prendre, un article rapide à faire... Certes... Mais rien que ça, ça prend du temps. J'ai envie de faire de jolies photos, et pas juste une photo "à l'arrache" histoire de participer au défi...

    Donc voilà, décision prise, après 1 an et demi de participation, je vais arrêter. Quand je fais quelque chose, je le fais à fond. Je déteste faire les choses à moitié et là, c'est ce que je faisais.

    Mais bon, je ne laisse pas tomber complétement les photos sur le blog... wink2 En tous cas, je passe le relai à Crevette et Cacahuète... Vous voulez en savoir plus? Alors c'est par ici !

     Vous pouvez me rejoindre sur ma page FB:  Méli mélo de ma vie, me suivre sur Twitter: @melimelodemavie et également sur instagram: melimelodemavie


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :