• Bonne année 2015!

    Voilà nous y sommes... 2014 est derrière nous, 2015 est là depuis 2 jours déjà...

    Je vous souhaite donc à tous et toutes une très belle année 2015!

    Bonne année 2015!

    Qu'elle vous apporte tout ce dont vous avez besoin!

    Petit bilan de l'année du blog... ou plutôt de ses premiers mois :-)

    J'ai démarré ce blog en mai et depuis... 7 mois et demi sont passés, Crevette a bientôt 6 ans et demi, Cacahuète a 2 ans et 10 mois,  60 articles, 4992 visiteurs, 16035 pages vues, 1 page facebook (ici ), 1 compte twitter (ici) et une envie de continuer cette aventure!

    Alors qui dit nouvelle année, dit résolutions...

    Ici, aucune bonne résolution dans ma vie personnelle! Je vais continuer à faire du mieux que je peux money

    En revanche j'ai envie de prendre 1 bonne résolution dans ma vie bloguesque... Je vais essayer (oui, oui, je dis bien essayer...) de publier plus régulièrement! On fera un petit bilan dans quelques mois!

    En tous cas je tenais à vous remercier de me suivre. Merci de me lire. J'espère que ce blog vous a été utile et qu'il le sera encore. N'hésitez pas à commenter si vous utilisez les quelques ressources que je vous propose. Vos questions, remarques, suggestions en tous genres sont les bienvenues.

    Je vous souhaite encore une merveilleuse année! Que tous vos souhaits se réalisent!

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    audrey N
    Samedi 3 Janvier 2015 à 19:49
    Meilleurs voeux et bonne santé. Longue vie à ton super blog
    2
    Samedi 3 Janvier 2015 à 23:34

    Merci Audrey! money Plein de bonnes choses pour toi également!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :