• A travers leurs yeux d'enfants, #C'est magique #Mois 4

    Et nous voilà déjà au 4ème rdv du projet: A travers leurs yeux d'enfants !

    Deux puces toujours aussi motivées, et un thème qui les a inspirées money

    À travers leurs yeux d'enfants...

    Le thème du mois est:

     C'est magique!

    En ce moment, les filles sont à fond dans la magie. Crevette souhaite une mallette de magicien à Noël et les 2 miss inventent des tours constamment. Elles ont donc commencé à réfléchir à une photo dans cette optique. Et puis au final...

    Participation de Cacahuète (4 ans et demi):

     A travers leurs yeux d'enfants, #C'est magique #Mois 4 #Cacahuète

    Nous nous baladions en famille sur un marché de Noël, puis nous avons continué à marcher. Arrivés sur la place, cri de Cacahuète: "C'est ça! C'est ça que je veux!" Voyant ma tête dubitative, elle continue: "Ça c'est magique! Je veux prendre ce sapin en photo. C'est exactement ce qu'il faut pour le thème maman!" Et voilà... Elle a essayé avec flash et sans flash, et a décidé qu'elle préférait sans flash. Pas évident d'orienter l'appareil photo correctement pour voir le sapin de 24m de haut en entier, mais elle a réussi yes

    Participation de Crevette (8 ans):

     A travers leurs yeux d'enfants, #C'est magique #Mois 4 #Crevette

    Il y a environ 2 semaines, toute la végétation était blanche, du matin au soir. Pas de neige, mais du givre... Partout. Ma Crevette trouvait ça tellement féérique, magique, qu'elle a décidé que ce serait sa photo du mois. Elle a pris de nombreuses photos, à différents endroits, sous différents angles, puis une fois mises sur l'ordinateur, elle a choisit sa préférée, sa plus magique! money

    Voilà les prises de vues de mes photographes en herbe!

    Et quelques essais en bonus wink2

    A travers leurs yeux d'enfants, #C'est magique #Mois 4

    N'hésitez pas à nous rejoindre dans ce projet proposé par A dada et au dodo! Et allez vite voir les participations des autres enfants qui jouent le jeu!

     Rendez vous le 20 janvier avec le thème: Une belle histoire

    Vous pouvez me rejoindre sur ma page FB:  Méli mélo de ma vie, me suivre sur Twitter: @melimelodemavie et également sur instagram: melimelodemavie

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:58

    De très jolies interprétation de tes puces, bravo! Je suis d'accord avec ta grande, je trouve le givre magique!

      • Mercredi 28 Décembre 2016 à 22:58

        Merci beaucoup! Message transmis à mes filles happy

    2
    southi
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 15:10

    C'est chouette de créativité toutes ces idées! Tu as là de futures artistes!

     

     

      • Mercredi 28 Décembre 2016 à 23:00

        Merci! Et oui, peut-être de futures artistes wink2 En tous cas elles aiment ça, c'est le principal!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :