• 20000 vues!

    Wahou!!! Je n'en reviens pas!

    En démarrant ce blog, je ne savais pas combien de temps il vivrait. J'avais envie de me lancer, mais je n'étais pas certaine de le tenir longtemps ce blog. Je n'aime pas les regrets, je voulais donc au moins essayer!

    Et puis finalement, je me rends compte que ce que j’écris intéresse un peu! Les différents blogs que j'ai visité m'ont énormément apporté, que ce soit par rapport à l'éducation ou à l'enseignement. Donc si aujourd'hui je peux rendre un peu ce que j'ai pris, ça me va :-)

    Je vous remercie donc tous de me lire, que ce soit très occasionnellement ou très fréquemment!

    20000 vues!

    Vous pouvez me rejoindre sur ma page FB:  Méli mélo de ma vie et me suivre sur Twitter: @melimelodemavie

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Février 2015 à 21:14

    Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :